C’est sous un regard admiratif et attentif que le président de l’AS Police a assisté à la victoire de son équipe face à celle de STAB, un club de deuxième division de la zone B, sur le score de 2-0.
Le vendredi 18 octobre 2024, l’AS Police accueillait sur ses installations, situées dans l’enceinte de l’École Nationale de Police, le club de STAB, formation ambitieuse qui avait manqué de peu la montée en Ligue 1 la saison dernière. Bien que cette accession ait finalement été remportée par l’USCO de Banfora, STAB demeure une équipe redoutable.
Les joueurs de coach Drissa Congo ont su relever le défi en s’imposant face à cette équipe talentueuse et prometteuse sur le score net de 2-0.
Cette victoire a été rendue possible grâce à la discipline tactique et à l’engagement sans faille des joueurs dans une occupation rigoureuse du terrain.
Toutes nos félicitations à l’équipe pour cette belle performance, et nous leur souhaitons une excellente continuation dans leurs préparations, dans une sérénité totale !
AS Police, victoire, victoire, victoire !